Questions Fréquemment Posées

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 1 heures à 12 jour pour traiter votre commande puis
de 1 à 3 jours pour vous la livrer.

Expédiez-vous partout dans l’Europe?
Oui, absolument. Nous livrons dans tous les pays de l’Europe.

J’ai besoin d’un dressing ou d’un autre produit que je ne retrouve pas sur votre site, que faire ?
Veuillez juste nous envoyer le nom du produit que vous voulez par notre service de tchat live (situé dans le coin droit bas de votre appareil) ou Cliquez ici pour nous contacter
Car le produit peut être disponible mais n’est pas encore mis à jour sur notre site.

Combien coûte les frais de la livraison?
La livraison est actuellement gratuite pour toute commande dont l’adresse de livraison est basé dans un pays de l’Europe

D’où expédions-nous votre produit?
Nous expédions nos produits depuis nos entrepôts
Nos différents entrepôts sont situé en France, Allemagne, Espagne, Italie et en Lettonie.

Pourquoi vos produits coutent moins chères?
Nous collaborons directement avec les fabricants sans intermédiaire et nous achetons en de grandes quantités (coût d’achat réduit) ce qui nous permet de vendre nos produits à un coût réduit afin de faciliter l’achat à tout type de citoyen selon son budget.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Pas de panique, veuillez juste nous contacter et nous le notifier le reste de votre commande arrivera très sous peu de temps. Cliquez ici pour nous contacter

Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cela et nous tenons à nous excuser pour cela. Veuillez alors nous contacter afin que nous puissions trouvé une solution à cela le plus rapidement que possible. Cliquez ici pour nous contacter